Gwennan Melscoët

Gwennan Melscoët

Associations, Collectifs, Collectivités, Voisinage, Individuel

Bain de Bretagne > Ille et Vilaine – Morbihan – Loire Atlantique

Il y a 10 ans, la Communication Non Violente (CNV) changeait ma vision du monde et des autres. J’enchaîne 11 stages en 3 ans. En 2017, je me forme à la médiation CNV, à l’Institut Émergence, fondé par Annie Gosselin, avocate et formatrice certifiée en CNV, et actuellement dirigée par Nathalie Simonnet, avocate et médiatrice. Nouvelle révolution.

Depuis, au delà de la puissante ressource personnelle, après 18 ans dans le conseil et la formation en communication, j’ai expérimenté la médiation auprès des familles de migrants et dans les quartiers, 2 expériences tellement enrichissantes tant du point de vue professionnel que personnel.

Désormais je transmets les clés de la médiation CNV. Ma vocation ? Contribuer, être utile. C’est viscéral depuis 20 ans. Comment ? Aujourd’hui en transmettant les clés de la médiation CNV pour que chacun ait les moyens de gérer les désaccords, pour que chacun ait les outils pour dépasser des difficultés relationnelles, pour que chacun ait les ressources et que les relations contribuent à la beauté des projets collectifs.

Tél : 06 63 25 57 60

Mail : contact@gwenn-mediatrice.fr

Site internet : http://gwenn-mediatrice.fr

Profil FaceBook : https://www.facebook.com/GwennMediatrice